bijoubijouterie

3 bijoux à éviter si vous avez les poignets fins

Pour compléter une tenue, il est parfois utile d’ajouter de jolis accessoires. Les bijoux apportent un petit plus à votre look. Certes, ils ne sont pas indispensables, mais ils vous offrent une meilleure apparence. Et pour que le rendu puisse être agréable, il est essentiel que vous choisissez le bon modèle. Pour chaque morphologie correspond un bijou adéquat. Si vous avez des poignets assez fins, tous les bracelets ne seront pas appropriés.

Le bracelet à éviter quand vous avez des poignets fins

Que vous soyez petit ou grand, un bracelet peut dans tous les cas émerveiller votre apparence. Mais il est crucial de connaître le type de bijou qui peut vous aller. Pour une personne qui se présente avec des poignets fins, il faut à tout prix éviter les accessoires qui sont trop volumineux. Les grands accessoires sur une petite main peuvent tasser et donner un résultat disgracieux. En étant trop imposants, ils auront tendance à engendre un petit déséquilibre sur votre silhouette. Mais si vous souhaitez apporter un peu de volume à votre poignet fin, les joncs sont à privilégier. Ce genre de bijou restera raffiné malgré la taille.

Comment connaître que vous avez des poignets fins ?

Vous souhaitez porter des bracelets mais vous ne savez pas le type de morphologie que vous avez. Pour connaître la taille de votre poignet, une astuce simple est à prendre en compte. Une méthode que vous pourrez effectuer à la maison avec un maître ruban. Vous prenez le matériel et il suffit de mesurer votre poignet. Pour une femme, la taille moyenne du poignet est de 16 cm. Pour un homme, la taille moyenne du poignet est à 18 cm. Si la mesure que vous avez prise est inférieure à ces chiffres, vous avez des poignets fins. Quoi qu’il en soit, vous aurez dans tous les cas la chance de dénicher le modèle idéal qui pourra émerveiller votre allure.

Le bijou parfait quand vous avez des poignets fins

Pour donner un rendu idéal à votre poignet fin, il est adéquat d’opter pour les bracelets fins. Une telle délicatesse vous donne une allure plus raffinée à tout moment. Vous pourrez choisir de mettre les joncs ou des petites chaînes ou des cordons pour embellir votre look. Que ce soit pour une femme ou pour un homme, ce choix reste adéquat. Pour être plus original, il est possible de miser sur les accessoires personnalisés. En or, en argent, des matières colorées, tout est possible. Etant donné que le bracelet est petit, vous aurez l’occasion d’en mettre plusieurs à la fois. Mais faites attention à ne pas mélanger trop de matières. 

Quitter la version mobile