bijoubijouterie

Comment porter un sautoir en perles ?

Les sautoirs sont des bijoux de mode très élégants qui ajoutent de la beauté à n’importe quelle tenue. Mesurant environ 50 cm de long, ils définissent l’apparence de chaque femme tout en accentuant son décolleté et son buste. Ce genre de collier est généralement porté autour du cou en une ou de nombreuses rangées. Certains sautoirs atteignent la poitrine. Car le bonheur des femmes est important, les joailliers offrent une grande variété de colliers. Selon les matériaux employés, vous trouverez des sautoirs en perles en or, en métal et en argent.

Pourquoi choisir un sautoir ?

Si le sautoir a tant d’adeptes, c’est parce qu’il s’accommode à toutes les morphologies et convient à toutes les occasions. Alors peu importe votre morphologie ou votre silhouette, ce genre de bijoux rehaussera votre charme. Certaines femmes disent même que le collier allonge l’allure tout affinant la taille. Intemporel, le sautoir est adapté à toutes les femmes, quels que soient leur style et leur âge. Commode à porter, ce collier est devenu un incontournable dans une boîte à bijoux. Cependant, certaines règles doivent être respectées. Si vous voulez allonger votre silhouette, par exemple, et créer un effet d’optique, privilégiez les sautoirs longs. Par contre, les femmes plus grandes peuvent porter des colliers roulés. Si vous aimez la singularité, vous pouvez ajouter un collier de perles à votre tenue. Les perles seront mises en valeur sur une veste en cuir, un t-shirt ample et un jean déchiré.

Avec quoi revêtir un sautoir ?

Les sautoirs ont cette capacité à apporter une touche glamour à n’importe quel habit. Pour une soirée chic, vous pouvez porter une petite robe ébène avec un long collier en fine chaîne qui pend jusqu’à votre poitrine, une puissante arme de séduction. De plus, vous pouvez porter un sautoir avec des vêtements décontractés tels qu’un t-shirt et un jean. Dans ce cas, vous pouvez avoir plusieurs colliers en métal ou avec des liens en cuir se terminant par un pendentif. Pour l’été, la fantaisie s’impose et vous pouvez jouer avec diverses matières et coloris.

Comment bien porter un sautoir en perles ?

De nos jours, les perles sont très à la mode. Si vous avez de la chance parce que votre grand-mère vous a laissé ses bijoux en perles, vous pouvez les exposer. En effet, les sautoirs bohèmes en perles sont sublimes, surtout sur des habits de soirée sexy. Vous pouvez aussi le porter de façon classique ou bien utiliser le sautoir pour faire quelques tours autour du cou. Cette méthode est donc très tendance.

Quitter la version mobile